Nous supendons le service de livraison

Publié le : 23/03/2020 23:56:40

Compte tenu de l'évolution de l'épidémie de COVID-19, il nous semble que les services postaux ont besoin de toutes leurs ressources pour des missions plus importantes encore que la livraison de thé.

Nous avons donc pris la décision de suspendre la possibilité de commander en ligne à partir du mercredi 25 mars, 12h.

Ainsi, nous limiterons également les déplacements et donc les risques pris par notre équipe.

Vous avez déjà passé commande ?
Pas d'inquiétude, votre commande est sûrement déjà en route. Il est toutefois difficile de vous dire quand vous serez livrés...
Pour les commandes passées aujourd'hui, un dernier passage au magasin est prévu milieu de semaine pour préparer et envoyer les colis. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il est encore possible de commander jusqu'à mercredi... Nous n'y passerons pas demain
Vous souhaitez encore passer commande ?
C'est possible jusqu'à mercredi, 12h.
Assurez-vous que La Poste livre toujours chez vous. De nombreux bureaux de poste ont déjà fermés et le service de livraison de colis est suspendu par endroit.
A noter que les délais de livraison sont dans tous les cas actuellement plus long qu'à l'accoutumé. La Poste doit gérer une surcharge importante de travail avec des effectifs réduits, leurs équipes étant également touchées par l'épidémie.
Même si le site marchand est fermé, nous resterons bien entendu présents à vos côtés tout au long du confinement, sur les réseaux sociaux.
Articles et photos en prévision.

Prenez soin de vous,

restez chez vous !

Partager ce contenu